Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Durnic_
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:09

Bonjour guildiens et guildiennes !

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Durnic, présent sur Mithril avec un Priest lvl 97 du nom de Zeith.
Et oui, encore un pripri, a la différence que je ne le joue pas en buff & heal...
Je joue a RO depuis 10 petites années ( affraid ), a l'époque, Comodo n'existait pas encore.
Je ne vais pas énumérer tous les serveurs par lesquels je suis passé, je risquerait de saturer la mémoire de l'hébergeur.
Je dirait juste que je suis passé sur des lows rates, des middles, des highs, dernierement sur l'offi francais (que je déconseille vivement), je suis également passé par le stade de créateur de serveur pendant quelques mois.

Ma motivation principale est le jeu de groupe. Je me suis trouvé trop de fois a deux avec ma chipie (Liloo) a buller sans savoir quoi faire ni ou aller pour passer le temps.
Pour ce que j'ai pu voir depuis hier, l'ambiance répond tout a fait a mes attentes.

Comment j'ai connu la guilde ? Je connait Titi (Toudou) depuis pas mal de temps et on se croise quelques fois sur les privates. Il m'a tout naturellement conseillé sur une guilde ou il se sent bien Very Happy

Personnages a guilder :
Zeith mon priest (déja guildé).
Si il reste de la place je monterai surement un tank (pas encore décidé entre knight et palouf) et un dommage dealeur a distance. Mais bon, c'est pas pressant.

Me contacter : par PM sur le forum, par whisp dans le jeu, je dispose de TS, Skype et MSN (me demander mes coordonnées).

J'accepte évidement les règles de la guilde.

A très bientot IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikounou
Sora no Ryu
Sora no Ryu
Tikounou


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Inscription Left_bar_bleue0/0Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:52

Tu peux rectifier ça maintenant, ton priest n'est plus 97 :p


Bienvenu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Archives. :: Conseil des sages-
Sauter vers: