Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reset des comptes de mithril !!!!

Aller en bas 
+7
Scar
darkhan
~Soul~>
Nero63
Min3te
Tatsumaki
Nero
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero
Dark Elf
Dark Elf
Nero


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de Personnage
Nom: Ceros Oern
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue190/190Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (190/190)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01

Mes chers compatriotes, amis fidèles de cette guilde. Je vous annonce que le GM de mithril online a délibérément et sournoisement effacé, reset tous les comptes joueurs sans aucune raison particulière et sans aucune explication. Pour cette raison, je propose le boycotte de ce server et le pourrissage intensif sur tous les sites internet qui parleront de lui. Pas de pitié. Ashram si tu vois ça, je pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:53

on reste calme et on va attendre les explications de skay ^^

en attendant certains repassent sur twilight pour passer le temps vu qu'on a toujours les comptes
d'autres essayent un autre serveur http://site.aventure-online.com
assez semblable a mithrill avec instances et mini jeux, beaucoup de hat custom, qpet custom...

à vous de voir!

pour ceux qui vont revenir de vacances on se retrouve donc sur skype pour voir ce qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min3te
Officier de la garde
Officier de la garde
Min3te


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue0/0Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:11

Oh Merdeeeeuuhhh Fait chiiiierrrr xD ( dsl pour la vulgarité...)
Revenir en haut Aller en bas
Nero63
Admin
Nero63


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:20

de skay:

Wipe du serveur
Pour synthétiser au mieux la situation actuelle, je vous fait un résumé des événements à venir et des raisons de leur choix.

Skay à annoncé son envie de passer sous trunk en expliquant à l'ensemble du staff les cotés positifs et négatifs de ce passage et les mesures qui pourraient être prises pour limiter les côtés négatifs.

coté positif :
passage sous trunk = mises à jours plus simples car développeurs beaucoup plus actifs et innovants que sur la version actuelle qualifiée de "morte". Idem pour les corrections de bugs etc. Du coup il en découle la possibilité à l'avenir d'intégrer la présence des Woe SE et du Battleground ce qui pourrait donner envie à plus de monde de revenir et/ou de venir.
De plus, cela vous offrira un serveur à jour et sans bug entre notre serveur et l'officiel.

coté négatif :
Pour passer sous trunk il est quasi inévitable de wipe le serveur (quitte à tenter sa chance quelque part autant jouer au loto).
Donc wipe du serveur = leave de plusieurs guildes qui auront pas le courrage de tout reprendre.


Mesures proposées pour atténuer le coté négatif du wipe : repartir le premier mois sur des rates assez élevés (sauf pour les mvp card) qui seront à décider en sondage sur le forum.
lien du sondage : ICI

cotés positifs de la mesure :
• possibilité de refaire très rapidement son stuff sans pour autant dropper en boucle des cards mvp étant donné que les rates mvp et mini boss restent les mêmes, donc découragement moindre pour les joueurs souhaitant rester ici.
• Si bonne pub faite autour du wipe et des rates élevés pendant cette courte periode , possibilité d'arrivage massifs de nouveaux joueurs trouvant agréable de commencer à jouer sur un serveur "neuf" qui repart de zéro avec donc aucun retard vis à vis de l'ancienne population. Joueurs qui resteront forcément une fois les rates redevenus bas vu qu'ils ont investit du temps sur les persos en rates « élevés ».
Du coup les woe SE et le battleground prendraient de l'intérêt si la population gonfle.

cotés négatifs de la mesure :
• certain(e)s chefs de guilde pensent que des inégalités se créeront entre ceux qui peuvent rusher les persos en passant plus de temps sur leur ordi que ceux allant en cours (ça va être la rentré là) ou travaillant.
Ce à quoi il a été répondu qu'il n'y aurait pas plus d'inégalités qu'en temps normal, elles seront justes proportionnelles aux rates.


premiere conclusion :
• On laisse le serveur actuel tel qu'il est, et
soit : il continue à se mourir.
soit : il remonte, des joueurs arrivent, et il faudra tot ou tard mettre le serveur a jour si la population grossit de façon conséquente (woe SE) pour la garder, ce qui implique passer sous trunk, ce qui implique... wipe le serveur.
• On prend les devants, on tente le tout pour le tout et on wipe maintenant.

Le choix est vite fait, on a décidé de prendre la dernière solution.


Perso je trouve la maniere de faire complètement à chier ils nous ont mis tous simplement sur le faites et sans préavis, je sais pas ce que vous en penser mais j'aurais du mal à retourner sur un serveur avec un Gm aussi radical, trop peur de voir l'action se renouveler pour X raison ma decision est prise et quand je vois les heures et nuits passer a droper et pex j'ai un peut les boules pas vous?

Et un dernier truc j'aimerais savoir si les guildien veulent se diriger vers un serveur aux rates égaux ou se rediriger vers un low ( sans moi pour un 3/3/2 ) et je compte egalement en essayer de mon coter (du middle mais je suis pas fermer au low)
Revenir en haut Aller en bas
Min3te
Officier de la garde
Officier de la garde
Min3te


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue0/0Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

Si si, les boulllllllleeeessss ^^
Moi, low rate j'aime pas trop mais bon à vous de décider apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:37

pour ma part j'ai dl aurore ya une semaine pour voir un peu vu que zuzi est dessus
et je suis sur aventure online 30/30/30 depuis ce matin

low rate mouai ça fait chier surtout si ça ferme quand j'arrive a monter ma sin cross 99 encore une fois x)

aventure a l'air pas mal faut voir si les gm sont relou ou pas et la qualité des events pour aps remonter une histoire avec des cons comme sur mithrill pour se faire chier dans trois mois a plus savoir quoi faire

ya pas mal de jeux et tout sur ce serveur donc moi ça me convient pour le moment
sympa aussi niveau custom
Revenir en haut Aller en bas
Min3te
Officier de la garde
Officier de la garde
Min3te


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue0/0Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

HM, moi j'pense que je viendrai quand vous aurez choisi un autre et que vous aurez vu un peu les gm ou quoi, façon la va y avoir la rentrée alors bon.... wala koua xD
Revenir en haut Aller en bas
Nero63
Admin
Nero63


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:53

Min3te ce n'est pas qu'à nous de décider ta ton mot a dire comme tous le monde tu fais partie de notre guilde depuis un moment deja et cette fois ci se serais bien de prendre une décision ensemble pour eviter de renouveler notre migration bordélique sur mithril
Revenir en haut Aller en bas
Min3te
Officier de la garde
Officier de la garde
Min3te


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue0/0Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:59

Bah ouais mais moi la jvais pas pouvoir jouer beaucoup xD donc je sais pas si je verrai les GM je sais meme pas si j'arais le temps de jouer a part le week end peut être si je travaille pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
~Soul~>
Parangons Royaux
Parangons Royaux
~Soul~>


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:49

Je dois dire que j'aime pas vraiment non plus la méthode que skay a employé, il nous met tous au pied du mur comme ca hop allez...
Je fini mon boulo demain (le 29 aout), donc normalement je vais pouvoir retrouver une "vie" normale (en gros ne pas me lever a 3h du mat, plus de sieste qui prennent tout l'aprem et tout...) donc j'essaierai celui que Tatsu propose, j'ai pas envie d'aller sur low rate, c'est trop long surtout si après ca wipe ou si le serveur ferme t'as les boules vu que tu passes longtemps a xp et drop. Il faudrait juste voir si comme l'explique skay dans son poste, si j'ai bien compris, si il y a WoE SE donc le serveur est passé sous trunk (comme ils disent) donc ca risque pas de faire comme sur mithril, sinon je verrai un autre ou quoi (bah ouai ca me gonflerai que ca recommence sur un autre)
J'en profite juste pour dire que vers mi septembre je serai pas trop trop présent non plus a cause des réinscriptions, de petites vacances et accessoirement parce que j'aurai pas encore internet chez moi je pense (c'est surtout ca le probleme lol)

EDIT:
-j'avais également un probleme sur mithril, c'est que skay ne voulais pas implanter les 3eme classes sur le serveur (et compté en ouvrir un second avec le meme lanceur où elles auraient été implantées mais il aurait fallu recommencer les persos) et personnellement j'ai bien envie de les tester donc pour moi ca serait quelque chose assez important a avoir.
-je trouve qu'un npc reset est vraiment utile aussi (surtout pour certaines classes avec plusieurs build possible ou quoi, puis ca peut servir a s'adapter a son stuff aussi pour etre plus performant)
-et je voulais dire un autre truc mais je sais plus quoi je remplirai cette ligne quand ca sera revenu XD
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue130/130Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (130/130)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:15

bon bin voila j'allais pas tarder a etre champion bin ca sera pas pour cette fois

j'suis deg

je vais me pendre*

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:41

:') dark
déso mon vieux!

bon serveur proposé par toudou, http://www.tao-ro.net/#

50/50/50 card 0.5, card mvp 0.02 je sais ça commence a faire gros mais c'est peut etre aps plus mal vu que tout le monde en a marre
un bon bonus de groupe
job changer, @storage, healeuse gratuite
transport vers les differents lvl de dongeons et differentes fields
des instances (pas vu encore je sais pas trop comment elles sont faites)
ya pas mal de shop joueur, pas mal de quetes custom pour des items (la kafra qui fait tout vous propose ça)
4 villes nouvelles a débloquer (je sais aps encore comment x)
.:: Horaires WoE 1.0: Mardi - Jeudi de 21h à 23h ::.
.:: Horaires Town War : Vendredi de 21h à 23h ::.

ya pas les 3e classes mais ça je crois qu'on peut rever pour le moment

on a créer la guilde ici aussi, pour l'instant ya toudou, nero et moi dessus

j'attend vos commentaires et vos choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue130/130Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (130/130)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:27

enleve ta culotte j'arrive demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero63
Admin
Nero63


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:31

J'ai testé aventure-online et je n'est pas trop acroché et un truc aussi le serveur test sert a quoi exactement?
pour ce qui est des troisieme classe elle sont pourtant présentent sur aventure-online ou est le bin's?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

les skill de classes 3 sont actif que sur le test apparemment
j'ai aps essayer
hellshad est plus au courant ^^

et sinon aventure moyen pour moi aussi, c un peu un mithrill donc merdique

je préfére tao pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : BRETAGNEEUUUUHHH!!!!!

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:42

Donc au final vous allez ou parceque sinon c'est pas la peine de commencer un perso sur aventure si c'est pour ne plus y aller apres silent
Et si vous pouviez vous decider rapidement ^^ Parce que moi je re bientot XD. (effectivement en si peu de temps je ne peut pas me faire ne idée du serveur aventure online vu que je ne peut pas y aller souvent ^^)

Donc moi je vous suis mais bon le low rate sa me retente pas des masses :s

Sinon ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Soul~>
Parangons Royaux
Parangons Royaux
~Soul~>


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Pour avoir testé Tao et Aventure, je dois dire que j'ai plus accroché a Tao, les quetes custom m'ont l'air bien sympa, puis il a l'air pas mal RP ce qui rajoute une dimension au serveur (on se limite pas a XP/Drop/WoE ou PvP du coup), on peut également y découvrir les villes de Manuk et Spelndide qui viennent avec la prochaine mise a jour donc c'est plutot cool.
Pour les classes 3, je sais pas trop si il y a les skill et tout sur aventure, mais bon ca devrait bientot arriver meme sur Tao (il manque les skin des prof et creator en classe 3 et je crois qu'après les skins seront au complet donc elles devraient bientot se présenter) donc voila vous connaissez mon avis, pour moi je vote Tao (en plus que ce nom je l'aime bien vu que je voulais l'utiliser en pseudo depuis un moment mais on pouvais pas mettre juste 3 lettre XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Durnic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Durnic


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

*Un murmure s'entend loin au delà de la colline. Oui, c'est lui ! C'est Durnic ! Mais que dit il ???
Taooooooooooooooo !!! Viendezzzz !!! Taoooooooooo*
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Liloo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

Oué quoi, je suis là aussi (nan sans blague Shocked )
Alors amenez-vous sur Tao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:50

ben pour moi aussi c tao que je préfére entre les deux mais si vous avez d'autres propositions...
je veux rien imposer comme ça c'est fait pour mithrill !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue130/130Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (130/130)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:11

ah oui c vrai c de ta faute en fait mithril

le fait que j'a ieu devant mes yeux la possibilité de passer champion et pis pouf plus rien c de ta faute en fait

je te deteste
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : BRETAGNEEUUUUHHH!!!!!

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:20

Hum darkhan .^^ Meme moi qui ne pouvait pas venir souvent j´avait rebirth en 2 jours sur mithril alors j en conclut que tu es maudit donc 2 solutions:

¤ Tu reste monk a vie sans meme essayer de rebirth ^^
OU
¤ (solution de facilité) TU CHANGES DE CLASSE !!! XD

PS: Ouais venez tous sur Tao !!!

PS 2: Tatsu vire le nom de ce serveur( mithril online) pourri de ta signature lol (si possible) ça me donne des boutons ( Si! Si! ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tikounou
Sora no Ryu
Sora no Ryu
Tikounou


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Reset des comptes de mithril !!!! Left_bar_bleue0/0Reset des comptes de mithril !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:15

Bon les jeunes et Darkhan (Mad),

Quand vous aurez 5min, filez sur le fofo de tao pour voter pour mettre les HP des mobs au lieu des %, parce que apparemment c'est pas gagné :/.

C'est dans la partie suggestion Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick-RKO
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mick-RKO


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:38

Re les gens!!! Je vous est manqué hein ?

sa vous dérange pas si je vous rejoins sur Tao?

Parceque j'ai oublier mon mot de passe sur Mithril et Twi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:47

sur mithrill ton pass tu risque aps de le retrouver XD
et oui bien sur on t'attend sur tao, toute la guilde a possibilité d'inviter donc hésite aps à demander à un Cross of Destiny ^^

et euh oui tu nous a manqué... (Oo) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset des comptes de mithril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes de mithril !!!!   Reset des comptes de mithril !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset des comptes de mithril !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle Du Conseil :: Les nouvelles du front-
Sauter vers: