Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes customs sur Tao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikounou
Sora no Ryu
Sora no Ryu
Tikounou


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue0/0Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:58

Bon voilà, je ne pense pas que beaucoup de personnes aient encore pris le temps de se lancer dans les quêtes custom, le problème est que la plupart de ces quêtes nécessitent d'être en groupe (5 pour certaines).

Ce qui serait bien c'est que tout le monde prenne le temps d'au moins débloquer les villes, plus nous seront nombreux mieux ce sera ^^

Pour ceux qui auraient la flemme je dirais juste que les quêtes apportent pas mal d'items bien sympathiques, et de plus si vous prenez le temps de lire un peu elles sont super intéressante.


Voilà en gros ce sera tout.


Par contre pour ma part ce ne sera pas la peine de me dire "Ouais bah si tu veux qu'on débloque la ville dis nous comment t'as fais" je ne répondrais pas. Premièrement parce que j'aime que les gens se démerdent un peu tout seul et deuxièmement parce que j'ai commencé tellement de quêtes que je les mélangent toutes.


Ceci ne veut pas dire que je ne serais pas là pour un petit coup de main Wink

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
~Soul~>
Parangons Royaux
Parangons Royaux
~Soul~>


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:18

Pour les avoir commencé aussi (mais a un niveau moindre quand même) je peux confirmer qu'on a tout a y gagner a faire ces quêtes, on peut débloquer de belles villes, et même certaines officielles (Splendide et Manuk) avec leurs fields, leurs drops (plutôt pas mal) et leurs MVP.
Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux être un certain nombre pour certaines donc n'hésitez plus!

Et si vous vous dites que vous allez d'abord xp pour les débloquer, ben ne vous en faites pas vous trouverez des mobs rapportant beaucoup d'xp!

Sinon Tikou, je suis dispo si besoin pour les quêtes (il me faut débloquer Brasilis et la dernière encore).
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue130/130Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (130/130)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:21

pour moi c'est en cours

j'ai deja jotunheim et vesunia

ce soir je m'attaque aux autres restantes

mais c vrai qu'elles sont sympatoche , bien foutu et amusante

donc aller hop zou allez les faire crénom de nom
Revenir en haut Aller en bas
Tikounou
Sora no Ryu
Sora no Ryu
Tikounou


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue0/0Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:09

Moi j'ai débloqué toutes les villes quasiment, me manque Splendide qui je pense est accessible via la grotte de manuk field 3 le problème c'est qu'on ne passe pas à 3 ou 4.

A mon avis il va aussi falloir recruter car certaine quêtes (je pense par exemple à celle passant par Jin Wong) sont impossible pour le moment (on s'est fait rétamé à 4 par un certain Naght Sieger ^^!).

Ou les instances disponibles pour 5, la plupart du temps il y a moins de 5 connectés donc bon c'est limite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue130/130Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (130/130)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:33

ouai j'suis d'accord a tikou

pis ca feras de la chair fraiche Twisted Evil

gnarfgnarfgnarf
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:27

Je sais que c'est pas évident ni très moral, donc recrutez tout ce qui passe
mais dans l'idéal faudrait compléter notre palette de perso Very Happy
c'est à dire des tankeur palouf et LK, des HW (Dudu et liloo où etes vous???? T___T )
un clown parce qu'hellshad a du faire les quetes qu'avec son snip et son WS je pense
des champ en plus de dark :p (l'idéal serait un champ par Shinobi dans la grotte et hop le tour est joué xDDD)

pis comme d'hab on évite les kikoolol et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue130/130Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (130/130)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:31

me qualifié de champ ca me touche beaucoup Embarassed

j'ai presque eu une erec... désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Soul Lover
Soul Lover
Tatsumaki


Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:52

tu le sera bientot ^^
rates 50 merde quoi tu va le faire au moins une fois dans ta vie xD

si t'arrive pas promis on passe sur un 1M/1M xDD
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue130/130Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (130/130)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:55

Sad Sad Sad

c'est pas gentil de se moquer

moi je suis tout triste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tikounou
Sora no Ryu
Sora no Ryu
Tikounou


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue0/0Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:56

x) ça sera sans moi!


Je pense qu'il faudrait déjà commencer par présenter la guilde sur le forum de Tao, ça sera déjà ça, mais faut préciser qu'on aime pas ceux qui écrivent mal, qui se la joue perso et qui ont des Xx ou des £$¤ dans leurs pseudos XD
Revenir en haut Aller en bas
~Soul~>
Parangons Royaux
Parangons Royaux
~Soul~>


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:31

Tikou je suis entièrement d'accord avec toi pour les critères de sélection lol!
Sinon tu as raison on accède bien a Splendide par cette grotte mais il faut faire la quête du chevalier d'Eon; avec Toudou et Hell on a traversé jusqu'à un endroit où il est indiqué de faire cette quête, après faut trouver le NPC entre Manuk et cet endroit pour la suite (j'en suis là avec Hell) donc je me met a ça recherche dès que je le peux.

Question recrutement je serai pour mettre en place un système de "test" des nouveaux arrivants, genre avec quelques questions sur leur classe savoir si ils la connaissent un minimum (on pourra voir les kikoolols aussi comme ça, et aussi leur façon d'écrire) puis peut être un test en groupe voir comment ils réagissent si ils sont pas trop perso ou quoi ... c'est une idée que je lance (j'espère pas trop loin pour qu'on puisse la récupérer ><). A débattre. [N.B: Ce système ne viserai pas non plus à recruter une élite mais à ne pas passer l'essentiel du temps d'une sortie en groupe a devoir indiquer a chacun (des nouveaux) quoi faire. Enfin je vois ça comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Parangons Royaux
Parangons Royaux
darkhan


Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

Feuille de Personnage
Nom: Darkhan
Classe: Tao
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue130/130Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (130/130)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:28

heu le test se fera aps pour les anciens j'espere car sinon je suis pas sur de le passer moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikounou
Sora no Ryu
Sora no Ryu
Tikounou


Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Personnage
Nom:
Classe:
Point de Vie:
Quêtes customs sur Tao Left_bar_bleue0/0Quêtes customs sur Tao Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:40

Ah bah je sais pas si j'ai vu ce truc dans la grotte moi T.T je ne crois pas parce que ça ne me dit rien du tout!

Faudrais qu'on y retourne ensemble que tu me montres ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes customs sur Tao Empty
MessageSujet: Re: Quêtes customs sur Tao   Quêtes customs sur Tao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes customs sur Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle Du Conseil :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: